Au service de la stratégie |
Au service de l'opérationnel |
En créant une identité de marque forte grâce aux principes du storytelling, nous faisons de votre marque un héros. Une marque avec une histoire, un nom, une personnalité à laquelle vos clients s'identifient et s'attachent.
Brand Identity (identité de marque) Création de nom et de baseline Stratégie de contenu ou éditoriale Pitch |
Un récit, un contenu mobilise nos émotions. Et l'émotion, au service de la raison, guide nos choix. En plus, on mémorise une info plus facilement sous forme narrative.
Copywriting (rédaction de publicité ou e-mails) Scénario de vidéo d'entreprise ou publicitaire Contenu Web, réseaux sociaux, journal d'entreprise, newsletters Discours |
Il était une fois...vous !
Le storytelling est l'art de transformer votre produit en héros d'une histoire et de le rendre ainsi plus sympathique et inoubliable. C'est beaucoup plus percutant qu'un discours rationnel car l'on se souvient plus d'une histoire - il est vrai bien racontée - qu'une liste d'arguments objectifs. Et les choix sont dans la plupart des cas plus dictés par l'émotion que par la raison.
Le storytelling est l'art de transformer votre produit en héros d'une histoire et de le rendre ainsi plus sympathique et inoubliable. C'est beaucoup plus percutant qu'un discours rationnel car l'on se souvient plus d'une histoire - il est vrai bien racontée - qu'une liste d'arguments objectifs. Et les choix sont dans la plupart des cas plus dictés par l'émotion que par la raison.